Projection débat : "Nothing To Hide"

maxresdefault-5.jpg

 

Pour démarrer l'année 2019 en trombe, Alolise vous propose une projection du documentaire "Nothing To Hide" à la Bricoleuse, 27 rue de la Ville, jeudi 11 janvier à 19h30.

 

Ce documentaire sous licence libre (CC-BY-SA) traite de la surveillance de masse et nous invite à réfléchir sur ses conséquences sociales. On saisira donc l'occasion au vol pour en discuter après la projection, et profiter de votre présence pour penser solutions et actions. Nous pourrons poser des bases pour préparer l'arrivée en grande pompe de Google à Saint-É, et une projection publique plus large.

N'hésitez pas à vous inscrire ici https://framadate.org/BymLXUJw2i2WwE93 pour donner une idée du nombre de places à prévoir. Que vous ayez ou non quelque chose à cacher, vous êtes les bienvenus pour réfléchir ensemble ; face aux GAFAM, au business de la surveillance de masse et à la standardisation, se regrouper pour en parler c'est déjà commencer à résister !

Sujets
Articles récents
Alolise via son réseau de connaissance a permis de collecter 10 ordinateurs (PC-écran-clanvier-souris) sur lesquelles ont été installé des…
Dans le cadre des Apéro-Musiko du théâtre Metamorphosis, Circus Marcus, le pianiste avec son univers intimiste. Et Cyberia, le duo post-rock…
Soirée de projection-débat le 05 mars 2019, au Méliès Saint-François, organisée par Alolise, le CTC42, Stop Linky 42 et Zoomacom.