Projection débat : "Nothing To Hide"

maxresdefault-5.jpg

 

Pour démarrer l'année 2019 en trombe, Alolise vous propose une projection du documentaire "Nothing To Hide" à la Bricoleuse, 27 rue de la Ville, jeudi 11 janvier à 19h30.

 

Ce documentaire sous licence libre (CC-BY-SA) traite de la surveillance de masse et nous invite à réfléchir sur ses conséquences sociales. On saisira donc l'occasion au vol pour en discuter après la projection, et profiter de votre présence pour penser solutions et actions. Nous pourrons poser des bases pour préparer l'arrivée en grande pompe de Google à Saint-É, et une projection publique plus large.

N'hésitez pas à vous inscrire ici https://framadate.org/BymLXUJw2i2WwE93 pour donner une idée du nombre de places à prévoir. Que vous ayez ou non quelque chose à cacher, vous êtes les bienvenus pour réfléchir ensemble ; face aux GAFAM, au business de la surveillance de masse et à la standardisation, se regrouper pour en parler c'est déjà commencer à résister !

Sujets
Articles récents
Comme le dit le titre : Alolise permet maintenant de discuter en ligne (audio seulement) sans être adhérent à l'association. Pour cela nous…
Compte tenu de la situation, chacun étant appelé à agir en citoyen responsable, c'est à regret que nous avons décidé de suspendre les…
Le mardi 25 Février 2020, de 10h à 12h, à La Bricoleuse, c'est atelier création de jeux vidéo.