Assemblée générale extraordinaire

Le lundi 20 janvier 2020 se tiendra l'assemblée générale extraordinaire d'Alolise, à partir de 19:30 à la Bricoleuse, 27 rue de la Ville à Saint-Étienne.

La présence du plus grand nombre est vivement souhaitée : nous proposerons une mise à jour de l'objet dans les statuts de l'association, afin qu'il soit plus proche de ce qu'est Alolise aujourd'hui et de ce vers quoi elle tend.
Sera également modifié le quorum pour les assemblées générales ordinaires et extraordinaires.

N'hésitez pas à donner un pouvoir si vous ne pouvez pas être présent.

Votre présence ce lundi 20 janvier 2020 est donc importante. Au-delà du vote pour ou contre ces modifications, cette soirée sera l’occasion de nous réunir pour fêter la nouvelle année, vous présenter les chantiers en cours et partager des idées pour les chantiers futurs.

Sujets
Articles récents
Alolise vous propose de venir vous former aux différents outils que l'association met à la disposition de ses adhérents, le mardi 18 février à…
Alolise participe au spectacle CGU de Benjamin Villemagne et Raphaël Gouisset, qui se tiendra à l'espace culturel Albert Camus les jeudi 23 et…
Les adhérents d'Alolise sont conviés à se prononcer sur une modification des statuts de l'association, le lundi 20 janvier à partir de 19:30.