Alolise au Forum Des Collectifs

Le vendredi 13 à partir de 17h30 sur la Place Grenette, venez rencontrer des collectifs locaux qui œuvrent pour l’émancipation, la solidarité et la contre-culture.

 

arton4355.jpg

 

Alolise tiendra un stand d'information sur l'informatique libre, comment se passer des GAFAM et la culture libre.

 

Description de l'événement :

Un atelier de percussion féministe, apprendre à réparer l’électroménager ou à prendre soin de son ordinateur, aider juridiquement des personnes allophones dans leur démarches, organiser des concerts accessibles à tout’es, accompagner les chibanis dans leur accés à la santé, soulever des fonds pour les bateaux de secours en méditéranéen, etc.
Elles sont nombreuses et généreuses les dynamiques locales, venez les découvrir sur leur stand à l’occasion de ce Forum des collectifs, et pourquoi pas les rejoindre dans leurs actions.

A l’heure de l’apéro, sur une place sympathique du centre ville rencontrons nous pour se donner la pêche de militer à la rentrée !

Avec entre autre : S.O.S Méditerranée, le journal Couac, la Résistance à l’Agression Publicitaire de Saint Etienne (RAP), la Youth for Climate, Alternatiba, l’Ateliéphémère, la CNT et sa librairie mobile, les femmes libres de la CNT, la collective féministe les Sampianes, l’espace fanzinothèque et d’ateliers ouverts 17 bilboquet, l’espace autogéré La gueule noire, l’association de santé communautaire Globe 42, Radio Dio, la cimade, Attac, le groupe de percutions féministes Let’s boum clap, les arts du forez, Alolise, la Laverie...

Cet événement est coordonné par des administrateurices de votre site préféré le numéro zéro et quelques complices dans le cadre de la rentrée solidaire

 

En espérant vous voir nombreux !

Sujets
Articles récents
Le 30 Novembre venez découvrir l'informatique libre avec le CTC42 et Alolise
Discuter des problèmes posés par Android et ce qu'on peut en faire - 30 octobre à 19h30
Présentation de la monnaie libre G1 à La Bricoleuse, le 29 octobre 2018 à 20h.